Coaching pour gestionnaires et employés

Qu'est-ce que le coaching? On définit le coaching comme étant un « accompagnement permettant d’atteindre ses objectifs plus rapidement et plus efficacement »

Pourquoi faire appel à un coach?


Tout simplement parce que vous voulez vous améliorer!

Devenez un meilleur communicateur, améliorez votre prise de décision, améliorez vos habiletés de gestion.

Apprenez à mieux canaliser vos émotions, vos besoins et développer des compétences de leader, etc.

Les cadres sont particulièrement enclins à faire appel à un oeil extérieur afin de les accompagner dans leur rôle de leader et leur mission de management. Le coach peut les aider à se sentir plus à l'aise dans leur posture de leader , gérer les confits ou les personnalités difficile, mieux communiquer avec leur équipe, acquérir de nouvelles compétences dans le cadre de leur mission de cadre, etc.

Un coach peut également être grandement utile aux employés en leur permettant de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée,
développer leurs motivation au travail, adapter leur communication dans l’équipe de travail.




Retour à la liste des services